Botox et agents de comblement

Médecine esthétique au Centre de santé LaPrairie

Le Dr Font et son équipe de thérapeutes en médecine esthétique vous accueillent et vous proposent des soins esthétiques sécuritaires et adaptés à vos besoins particuliers.

Traitements offerts

Les traitements esthétiques offerts actuellement au Centre de santé LaPrairie sont l’injection de toxine botulique (Botox) et/ou d’agents de comblement. Le Dr Font et son équipe possèdent l’expérience et l’expertise requises pour vous offrir des soins professionnels et des résultats à la hauteur de vos attentes.

Les étapes d’un traitement esthétique au Centre de santé LaPrairie

Pour être en mesure de bien répondre à vos besoins et pour des résultats qui correspondent à vos attentes, la première consultation est primordiale. Nos spécialistes du Centre de santé LaPrairie travaillent avec vous afin d’obtenir des résultats satisfaisants et durables.

1 Rencontre préliminaire pour établir vos besoins

2 Prise d’un premier rendez-vous

3 Premier rendez-vous de soins à notre centre (entre 30 et 60 minutes)

4 Planification des prochaines séances

5 Suivi périodique

Prendre rendez-vous

 

« En offrant des soins esthétiques sécuritaires et professionnels, l’équipe du Centre de santé LaPrairie poursuit sa mission de veiller à la santé et au bien-être de ses patients. »

Pourquoi avoir recours au Botox ou aux agents de comblement ?

Les soins esthétiques et anti-âge représentent des alternatives intéressantes pour les femmes et les hommes qui souhaitent corriger un aspect esthétique sans avoir recours à la chirurgie. Les substances (Botox et acide hyaluronique) sont approuvées par Santé Canada puisqu’elles sont sans risque et que les résultats sont réversibles (ils s’estompent avec le temps).

Soins esthétiques offerts au Centre de santé LaPrairie

Injections botuliques (botuliniques ou BOTOX)

En procédant à des injections botuliques, on vient relaxer les muscles faciaux qui sont responsables de l’apparition des rides et des ridules au fil des ans. Le Botox empêche la contraction de ces muscles, ce qui permet de diminuer et de faire disparaître les rides d’expression qui se créent avec le temps. Les injections botuliques sont souvent utilisées pour atténuer les rides du front, entre les sourcils (glabelle), les pattes d’oies, près de la bouche et des lèvres.

Les résultats deviennent apparents quelques jours après le premier traitement. Il est important de rappeler que les résultats s’estompent avec le temps (entre trois et six mois généralement), c’est pourquoi les suivis sont recommandés, surtout au début des traitements. Ainsi, il est plus facile de déterminer la fréquence à laquelle les prochains traitements (traitements de rappel) doivent être effectués pour conserver un résultat à la hauteur de vos attentes.

Pour en savoir plus sur nos soins esthétiques, contactez-nous ou effectuez une demande de premier rendez-vous.

Nous contacter

Planifier un premier rendez-vous

Injections d’agents de comblement (acide hyaluronique)

Les injections à base d’acide hyaluronique, qu’on appelle aussi des agents de comblement, sont en fait des gels injectables qui permettent de diminuer les signes de vieillissement. Les agents de comblement sont souvent utilisés pour augmenter le volume des lèvres, rehausser les pommettes, les joues ou pour combler les dépressions cutanées et les rides.

Contrairement aux injections de toxine botulinique, les résultats de l’injection d’acide hyaluronique sont visibles le jour même et ils durent plus longtemps (6 à 18 mois). Le gel qui est injecté se mélange à l’eau présente dans les couches cutanées du visage, ce qui permet de rétablir le volume dermique instantanément.

Pour en savoir plus sur nos soins esthétiques, contactez-nous ou effectuez une demande de premier rendez-vous.

Nous contacter

Planifier un premier rendez-vous