Traitement de l’incontinence urinaire

un traitement proposé par Les professionnels du Centre de santé LaPrairie pour en finir avec l’incontinence urinaire

Grâce à un équipement de pointe, notre équipe est en mesure de vous offrir un traitement pour contrer l’incontinence urinaire. Grâce à la technologie BTL EMSELLA, les patients accèdent à un traitement non invasif, rapide et efficace pour contrer les inconvénients liés à l’incontinence urinaire.

Les étapes du traitement de l’incontinence urinaire au Centre de santé LaPrairie

1 La première visite peut s’effectuer par téléconférence.

2 Prenez un rendez-vous pour le premier traitement.

3 Établissez la date des prochains traitements (normalement un total de six séances réalisées à l’intérieur de quelques semaines).

4 Une fois le traitement terminé, le médecin détermine avec vous un suivi adéquat.

 

 

Quels patients sont éligibles au traitement de l’incontinence urinaire offert au Centre de santé LaPraire ?

L’incontinence urinaire, bien qu’elle soit observée plus fréquemment chez les femmes de 60 ans et plus, est une condition qui touche les hommes et les femmes de tous âges.

L’incontinence urinaire n’est pas une maladie, il s’agit en fait d’une difficulté ou de problèmes liés au contrôle de la vessie. L’incontinence entraîne surtout de l’inconfort et affecte la qualité de vie des patients concernés. Il existe également différents types d’incontinence :

  • Incontinence d’effort ;
  • Incontinence par impériosité ;
  • Incontinence par regorgement ;
  • Incontinence mixte ;
  • Incontinence fonctionnelle.

L’équipe du Centre de santé LaPrairie vous invite à effectuer une demande de consultation afin d’en apprendre plus sur le traitement offert sans frais par notre équipe.

Prendre un rendez-vous

Un traitement efficace et sans frais pour vous libérer de l’incontinence urinaire

La technologie utilisée au Centre de santé LaPrairie vous permet d’observer un meilleur contrôle dès le premier traitement. Au total, le traitement comporte habituellement six séances d’une vingtaine de minutes. Le déroulement d’une séance se résume ainsi : durant une vingtaine de minutes, vous demeurez assis, sans vous dévêtir, et la technologie BTL EMSELLA s’occupe du reste.

Puisque l’une des missions du Centre de santé LaPrairie est de démocratiser les services médicaux privés et de contribuer à leur accessibilité, le traitement de l’incontinence est actuellement offert sans frais au Centre de santé LaPrairie.

Qu’est-ce que la technologie BTL Emsella ?

Cette technologie non invasive s’attarde à la région du plancher pelvien. La machine émet des ondes électromagnétiques autour de la région musculaire, ce qui force les muscles à se contracter. Au cours d’une séance, la technologie BTL EMSELLA provoque des milliers de contractions.

Après seulement quelques séances, les patients observent une amélioration significative et voient leur qualité de vie grandement augmentée.

Pour en savoir plus sur cette technologie ou pour planifier une première consultation, contactez notre équipe ou effectuez une demande de rendez-vous.

Prendre rendez-vous