Technologies choisies pour leur qualité et valeur pour les patients avec surpoids

Technologie de la perte de poids

La médecine de l'obésité a obtenu une croissance fulgurante au fil des derniers 10 ans, de pas avoir un Board Médical à en avoir un. À developper des algorithmes et des protocoles précis basés sur l'évidence, à l'ajout de nouvelles technologies, comme la calorimétrie et même en génétique.

Ce que nous pouvons garantir c'est que nous continuons nos recherches et choisissons que les technologies qui sur plusieurs plans ont plus à offrir à nos patients. 

 

Notre protocol technologique a une synergie entre les technologies; le Styku nous parle de risque, le Inbody, nous élabore un objectif concret, les données du Inbody sont ensuite utilisées dans le Styku pour créer un plan de perte de gras! Dans une période de 3 mois.

 

En réalité, en médecine de l'obésité on parle de réussite dans 5% de poids total perdu en 3 mois, mais nous sommes allés plus loin et on fait des recommendations pour 5% de poids perdu (mais en graisse), ce qui est plus avantageux pour nos patients.

Il faut penser: "Qu'est-ce que cette technologie ou service peut apporter à mes patients?" C'est cette mentalité et désir qui fera que notre programme soit non seulement à la fine pointe de la technologie mais efficace, et avantageux pour les patients.

Voici les technologies qu'on a choisi et ce qu'elles facilitent.
 

30 boul Taschereau, 2e étage #202, La Prairie, Qc J5R5H7

Tel fax et sms: 1-833-964-4725

© 2019-2020 Centre Médical Font