Médecine pour
non-résidents

Clinique pour touristes et non-résidents

Le Centre médical Font propose un service de consultation médicale multilingue pour les touristes et les non-résidents.

Comme l’une des missions du Centre médical Font est de rendre la médecine accessible à tous, l’équipe a mis sur pied une clinique destinée à répondre aux besoins des patients, qu’ils soient des touristes ou des non-résidents canadiens.

Comment se déroule une consultation au Centre médical Font pour les non-résidents ?

La clinique pour les non-résidents propose un service de consultation téléphonique avec l’un de nos professionnels de la santé. Propre à régler un problème de santé ponctuel et disponible dans plusieurs langues (français, anglais, espagnol, etc.), notre service de consultation vous permet de continuer à vous déplacer ou à voyager à l’extérieur sans inquiétude.

« Grâce à notre service de consultation téléphonique, vous pouvez parler avec l’un de nos professionnels de la santé, peu importe l’endroit où vous vous trouvez au Québec. »

Frais de consultation

Le service de consultation pour une urgence mineure pour non-résidents est offert moyennant des frais de 120 $ par consultation (allant jusqu’à 15 minutes). Aucune inscription ou aucuns frais annuels ne sont requis.

À la fin de votre consultation, vous recevrez un reçu pour vos assurances. Au besoin, une ordonnance sera transmise à la pharmacie de votre choix (ayez les coordonnées pertinentes avec vous).

Planifier une consultation à notre clinique pour touristes et non-résidents

Pour effectuer une première demande de consultation ou pour obtenir plus d’informations sur notre clinique pour touristes et non-résidents canadiens, n’hésitez pas à contacter l’équipe du Centre médical Font.

Effectuer une demande de rendez-vous