PLEXR PLUS
Technologie plasma

Le Plexr Plus est utilisé avec succès depuis plus de 10 ans pour la pratique de blépharoplastie non chirurgicale (lifting des yeux), pour le traitement de relâchements cutanés, de grains de beauté, d’acrochordons et de toute autre lésion cutanée bénigne ainsi que pour atténuer les cicatrices.

De quoi s’agit-il?

L’appareil Plexr Plus crée du plasma en ionisant les particules gazeuses entre sa sonde et la peau créant ainsi un arc électrique. Le plasma vaporise les cellules non désirées laissant une mince croûte qui, une fois dissoute, laisse place à la surface cutanée traitée. Sans contact et sans dommage pour la peau, le Plexr Plus transfert avec précision une chaleur concentrée sur la zone à traiter. Ceci entraîne la sublimation des fluides contenus dans la portion superficielle de la peau sans transmission de chaleur aux tissus environnants et n’a donc aucune conséquence négative sur les couches plus profondes de l’épiderme.

En plus d’éliminer tout excès de peau en paupière supérieure qui vieillit le regard et de sublimer des sections cutanées indésirables, le Plexr Plus entraîne également un resserrement des tissus et stimule la production de collagène.

C’est la solution idéale pour toute personne qui ne peut ou ne veut pas subir une intervention chirurgicale ou qui désire prolonger les bienfaits d’une blépharoplastie antérieure.

En combinant un traitement Plexr avec un traitement de Botox ou autre agent de comblement, vous obtiendrez une transformation complète de vos yeux.

 

À quoi dois-je m’attendre?

Le traitement commence par l’application d’une crème anesthésiante sur la zone à être traitée de 30 à 60 minutes avant la procédure. Un traitement simple de la paupière demande ensuite de 10 à 40 minutes et les résultats sont immédiatement apparents. Alors que la plupart des procédures sont sans douleur, le traitement autour des yeux peut occasionner des picotements et un léger inconfort.

Contrairement à plusieurs autres méthodes, vous n’aurez plus à attendre 3 mois le temps de la régénération de collagène. Et les résultats durent de 2 à 3 ans. Pour une blépharoplastie importante, il vous faut prévoir de 1 à 4 séances alors que le traitement d’une lésion cutanée bénigne ne demande généralement qu’une seule séance.